Le plessis robinson – Appartement – 42,11 m² – 2 pièces

Dans une résidence avec ascenceur édifiée en 1990 face au parc Henri Sellier, proche des commerces et transports, F2 de 42 m² situé au 3 ème étage. Il offre une cave et un box fermé en sous-sol. Entrée, séjour double exposition, cuisine, chambre, salle de bain, WC indépendants avec lave main.
Cave et parking accessibles par l’ascenceur.

Vauhallan – Maison – 270 m² – 9 pièces

Au cœur du vieux village de Vauhallan, maison de 270 m² habitables et 320 m² utiles, édifiée en 2008 sur une parcelle de 1100 m². Entrée, pièce de réception de 70 m² bénéficint de 4 expositions et ouvrant de plain-pied sur le jardin, cuisine équipée semi-ouverte ouvrant également sur le jardin, 5 chambres – 1 en RdC avec salle d’eau, 1 suite parentale avec balcon comprenant : salle de bains avec baignoire balnéo, douche et WC, dressing – trsè belle salle de jeux de 50 m², grenier, lingerie avec dressing, 2 WC dont un invités, garage double, atelier.
Chauffage par pompe à chaleur et eau chaude avec ballon thermodynamique. Maison de très belle qualité de construction, en parfait état et très lumineuse.

Fontenay aux roses – Maison – 95 m² – 4 pièces

Entre le quartier des pervenches et le centre ville, à 600 mètres des écoles (collège les ormeaux) et de la place du marché, venez découvrir cette maison d’architecte de 95 m² hab et 110 m² utiles. Elle comprend en rez-de-chaussée : une entrée, une chambre, un WC. A l’étage : séjour avec hauteur cathédrale ouvrant sur terrasse de plus de 40 m² et balcon, cuisine équipée, salle de bains avec douche et WC. Au second : grand palier ouvert sur le séjour, 2 chambres, salle d’eau avec WC. Jardin arboré en espalier. Un garage avec un cellier complète la maison. Terrain de 225 m² non plat.

Chatillon – Appartement – 48,3 m² – 2 pièces

Quartier Maison Blanche, à 2 minutes à pied du métro/tramway et des commerces, dans une copropriété de 2007, l’Agence AMI vous présente un bel appartement lumineux (plein Sud), en dernier étage, mesurant 48 m² et composé d’une entrée avec placard, un vaste séjour, une cuisine ouverte (à aménager), une grande chambre avec penderie, une salle de bains et un WC séparé. Un large balcon est accessible par la chambre et le séjour ; vous bénéficierez également d’une cave et d’une place de parking en sous-sol sécurisé.

Vaux sur seine – Maison – 350 m² – 15 pièces

Avec vue sur la vallée de la Seine, maison d’architecte édifiée dans les années 1970 sur un terrain arboré de 2200 m². Elle offre environ 350 m² habitables, une piscine chauffée, un poolhouse avec douche extérieure, barbecue en pierre, 2 garages et de nombreuses places de parking. A l’intérieur, entrée cathédrale, salon double exposition avec cheminée, salle à manger, grande cuisine équipée ouvrant de plain-pied sur terrasse et jardin orientés plein Sud, WC invités avec lave-main. Aux étages, 4 chambres dont une chambre parentale avec salle de bains (baignoire balnéo, douche et WC), salle d’eau avec WC, salle de bains, bureau, grande pièce cathédrale avec 2 portes-fenêtres ouvrant sur une loggia et qui peut être aménagée en fonction de vos souhaits en salle de jeux, en 2 grandes chambres, etc. Au niveau du terrain sur le côté Ouest, grand volume lumineux de 130 m² avec une entrée indépendante et composé de 3 grandes pièces, un salon, un cabinet de toilette avec WC. Dans la partie sous-sol, cette maison offre : cellier, cave à vins, chaufferie, lingerie, entrée de service par l’arrière. Maison idéale pour une activité libérale ou pour loger de la famille de manière totalement indépendante.

Bievres – Maison – 150 m² – 7 pièces

En centre-ville de Bièvres, au calme et dominant la vallée, maison édifiée en 1989 et agrandie en 2005 sur un terrain de 665 m². Entrée avec penderie, séjour de 40 m² ouvrant sur une terrasse avec vue sur la vallée et orientée Sud, cuisine équipée donnant également sur la vallée, arrière-cuisine, WC invités avec lave-mains. A l’étage, 3 chambres, grand palier / bureau, salle de bains avec WC. En rez-de-jardin, suite parentale avec salle d’eau, WC indépendant, placards/dressing et la chambre orientée Sud, ouvrant de plain-pied sur le jardin. Le rez-de-jardin est complété par un atelier et un garage motos et un emplacement pour 2 à 3 véhicules sur le terrain. Maison lumineuse avec vue exceptionnelle.

Igny – Maison – 58 m² – 4 pièces

En plein centre bourg, quartier vivant et commerçants, avec transports à pied (RER/BUS), typique maison de ville sans jardin. Elle comprend en rez-de-chaussée un séjour avec cuisine ouverte équipée, une buanderie, rangement. A l’étage : un palier desservant une chambre et un bureau (poss.3ème chambres), une salle d’eau avec WC. Dans les combles une grande chambre complète la maison. Pas de travaux à prévoir. Poss. investissement locatif.

Chatillon – Appartement – 67,34 m² – 3 pièces

Châtillon, 5 minutes à pieds du métro 13 ‘Chatillon-Montrouge’, des écoles et des commerces ; dans une copropriété très calme et bien entretenue avec gardien. Vous découvrirez ce bel appartement de 3/4 pièces, d’une superficie de presque 67 m². Il se compose d’une entrée avec placards, un double séjour de 27 m² donnant acès à un balcon, une cuisine indépendante, deux chambres équipées de placards, une salle de bains, un WC séparé.
Possibilité d’aménager en 4 pièces avec une 3ème chambre.
Pour compléter les nombreux atouts de cet appartement, vous beneficierez d’une place de parking en exterieur et d’une cave en sous-sol.
Appartement loué 1 332 € / mois, congé pour vente donné par les propriétaires, appartement libre au plus tard le 10/04/2023.

Igny – Appartement – 58 m² – 4 pièces

En plein centre bourg, quartier vivant et commerçants, avec transports à pied (RER/BUS), mieux qu’un appartement, maison de ville sans jardin. Elle comprend en rez-de-chaussée un séjour avec cuisine ouverte équipée, une buanderie, rangement. A l’étage : un palier desservant une chambre et un bureau (poss.3ème chambres), une salle d’eau avec WC. Dans les combles une grande chambre complète la maison. Pas de travaux à prévoir. Poss. investissement locatif.

Igny – Appartement – 50 m² – 2 pièces

En plein centre du village, avec RER, écoles et commerces à pied, au 2ème étage d’une résidence de 3 étages édifiée en 2008, appartement de 50 m² avec balcon. Il comprend : entrée, beau séjour lumineux ouvrant sur le balcon, cuisine (possibilité US), salle de bains, WC, chambre avec placards, 2 places de parking sécurisées.